LIVRAISON & RETOUR

       

NOS ENGAGEMENTS

IlovHair s’engage à préparer et expédier vos colis sous 72h maximum* après validation de votre commande (dans la limite des stocks disponibles). Vous choisissez le mode de livraison de votre choix: livraion chez vous ou en points Relais. Nous travaillons avec les transporteurs suivants: Fedex, DHL, Chronopost, Happy Post, Colissimo, Relais Colis et Mondial Relais. 

Un SMS ou un email contenant votre numéro de suivi vous est adressé par le transporteur afin que vous suiviez en temps réel l'expédition de votre colis. 

Pour plus d’informations, contactez-nous par Email (réponse sous 24h) ou par téléphone 

 06 04 52 75 60 ou 09 81 71 12 01 (du Mardi au Samedi de 10h à 19h). 

*Le délai de 72h est valable pour les commandes passées du Mardi au Samedi avant 12h. Le délai n'est pas valable pour les commandes passées pendant le week-end et les jours fériés.

TARIFS

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Modes de livraisonTarifs

Délai de préparation

(articles en stock)

Délai de livraison estimé

-250€

d'achat

+250€

d'achat

Mondial Relay et Relais Colis

(France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg)

3,95 €

Offerte

1 à 2 jours ouvrables3-5 jours
ouvrables
Colissimo
(France Métropolitaine)

4,95 €

Offerte

1 à 2 jours ouvrables1-2 jours
ouvrables

Happy Post Monde

(Afrique, Asie, Moyen Orient, DOM TOM, Europe) 

Au Poids

Au Poids

1 à 2 jours ouvrables 5 à 10 jours ouvrables

DHL, Fedex

(Afrique, Asie, Moyen Orient, DOM, Europe) 

Au Poids

Au Poids

1 à 2 jours ouvrables3-10 jours ouvrables

Colissimo Europe

(Etats de l'union Européenne)

9€

Offerte

1 à 2 jours ouvrables4 -6 jours ouvrables

Colissimo Europe

(Hors l'union Européenne)

9,90€

9,90€

1 à 2 jours ouvrables4 -6 jours ouvrables

Colissimo DOM 

(Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion)

15€

15€

1 à 2 jours ouvrables6 -8 jours ouvrables

Chronopost

(France Métropolitaine)

Au PoidsAu Poids1 jour ouvrable

1 jour
ouvrable

Toute commande reçue
avant 14h sera remise au
transporteur le même jour

SUIVI INVITÉ

Si vous avez passé commande en mode invité (commande sans compte), vous pouvez effectuer votre suivi via le "Suivi invité" en cliquant sur le lien suivant :

Suivi commande compte Invité

Si vous souhaitez effectuer un retour, vous devez transformer votre compte invité en compte client et suivre les mêmes étapes énoncées ci-dessous.

RETOURS & REMBOURSEMENT

Afin de rendre votre expérience shopping en ligne le plus agréable possible, IlovHair a mis en place pour vous une procédure de retour simple et pratique, si vous êtes insatisfait(e) de votre achat, vous pouvez rendre tout produit acheté dans un délai de 15 jours (ouvrés) à partir de la date de réception. Les frais d'envoi et de retour (et d’assurance du colis) sont à la charge du consommateur. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. 

Le ou les articles devront remplir les conditions suivantes :

  • Présenté(s) dans leur état d'origine, neuf et dans leur emballage
  • Être étiqueté(s)
  • Le formulaire de retour devra être complété et inséré dans le colis.

Les produits renvoyés tachés, abîmés, dégradés ou portés ne pourront pas faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement s’ils ne sont pas en état d'être revendus. Ceux-ci seront alors renvoyés à l'acheteur. Si vous ne suivez pas cette procédure, notre service des Retours pourrait rencontrer des difficultés pour enregistrer votre colis, voire même être dans l’incapacité de l’identifier et de vous rembourser. Celui-ci est habilité à refuser tout colis ne répondant pas à ces critères.

Les remboursements des produits dans les conditions fixées ci-avant seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des produits par nos soins. 

Le remboursement s'effectuera au choix par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

 

Comment procéder ?

Rendez-vous sur notre site ilovhair.fr dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

Sélectionnez le numéro de commande contenant l'article que vous souhaitez retourner, cliquez ensuite sur « voir Détail » Sélectionnez le ou les articles concernés et renseignez tous les champs demandés.

Votre demande de retour sera traitée par notre service client dans les plus brefs délais (un email vous sera envoyé à chaque étape) .Une fois votre demande validée un bon de retour sera à votre disposition dans votre espace client rubrique « mes retours » il faudra imprimer celui-ci puis le joindre à votre colis. Ensuite, vous devrez poster votre colis à l'adresse ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du client. A réception de votre colis par Ilovhair celui-ci sera vérifié, s'il remplit les conditions de retour nous procéderons au remboursement. Ce dernier sera effectué via le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat, ou par défaut par chèque bancaire.

L'adresse de retour est la suivante :

IlovHair
21, rue de la Chapelle
75018, Paris
France

Nous vous conseillons d'avoir un suivi pour votre colis afin de pouvoir le tracer. Aucun colis ne pourra être récupéré par Ilovhair dans un point relais. Dans le cas où vous ne pourrez pas nous apporter la preuve de livraison de votre colis (signature), en cas de non réception de celui-ci. Ilovhair n’en sera pas tenu responsable et ne pourra répondre à votre demande d’échange ou de remboursement.